Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
22 juillet 2011

apprendre à lire l'heure

Actuellement sur le forum autisme on parle d'un excellent site pour apprendre à lire l'heure.

...

...


J'apprends à lire l'heure...

En fait il s'agit d'un site où on trouve de très nombreux supports et exercices pour les maths, le français, la géographie, l'histoire et les sciences .Allez voir le sommaire.

...


Dernière nouveauté : ouverture du zoo virtuel !!!...


...

Une vraie mine d'or !!!

Je viens de découvrir ce site et déjà j'imprime plein de fiches pour Augustin. Génial !


 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment génial ce site !<br /> Je viens d'imprimer des problèmes de maths de fin de cycle 2.<br /> Il y a énormément de supports que je pourrai exploiter avec Clémence qui a tant de mal dans cette matière.
Répondre
B
Des vrais mines d or il y en a tellement sur internet. Qui n'a pas fait de nos jours un blog, un site, une page ect.
Répondre
B
Merci pour le partage :) , c'est vrai que ce site est une vrai mine d'or ;) !
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité