Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
15 décembre 2015

Tablette et applications spéciales handicap : enfin un matériel adapté aux autistes

Aujourd'hui j'ai été contactée par une jeune société qui a un superbe projet me paraissant utile voire même indispensable à certaines personnes autistes.

Voici le lien pour en savoir plus : 

AMIKEO

Contributeurs et familles, en participant à cette campagne vous rendez possible la finalisation de cette tablette adaptée pour les enfants et adultes en situation de handicap mental ! Familles, pour précommander une tablette Amikeo, choisissez votre pack sur la droite ...

https://fr.ulule.com

N'hésitez pas à faire circuler ce lien auprès de toutes les familles que vous connaissez qui sont concernées par l'autisme ou le handicap mental. 

Publicité
Commentaires
E
Un très beau projet !!!
Répondre
L
Je suis en pause Facebook, mais je relaie pour mon retour. :)
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité