Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
3 janvier 2015

meilleurs voeux pour 2015

Nous avons terminé 2014 sur de bons moments avec tous nos enfants pour Noël et nos amis du village pour la St Sylvestre.

Globalement j'ai bien apprécié cette année, qui nous a laissé de bien beaux souvenirs avec de belles rencontres, de nouvelles amitiés, d'agréables sorties, un magnifique mariage.... et de nouveaux progrès d'Augustin.

Chez nous, 2015 s'annonce comme une année riche en découvertes.  Les années passent si vite qu'il faut en profiter au maximum tant qu'on le peut.

Je remercie toutes les personnes qui nous ont déjà souhaité une bonne année 2015.

A mon tour, je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de santé.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite à tous de très bons moments pour 2015. tu as bien raison, le temps passe vite, il faut en profiter et multiplier les petits moments de bonheur.<br /> <br /> Je vous souhaite autant de bons moments que l'année passée.
Répondre
T
Très bonne année à toute la famille !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2015 et encore de très bons moments. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous suivrons les progrès d'Augustin avec toujours autant d'intérêt et nous lui souhaitons le meilleur et plus encore !!!<br /> <br /> Valérie et Théophile.
Répondre
L
Très bonne année 2015 avec de nouveaux beaux souvenirs à collectionner !
Répondre
B
Meilleurs vœux à votre famille !<br /> <br /> Et merci pour vos partages !<br /> <br /> Brigitte et Thomas 8,5 ans
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité