Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
13 janvier 2015

coloriage : la Hulotte support original

Augustin n'a jamais vraiment aimé faire du coloriage.

Pourtant tout à l'heure lorsque je lui ai proposé de colorier un dessin du magazine la Hulotte, il n'a pas hésité une seconde.

DSC01893Il est allé chercher un livre sur les oiseaux,

DSC01894puis s'est appliqué consciencieusement.

DSC01892Quelle n'a pas été ma surprise de voir un tel résultat !

Il apprécie vraiment cette revue, au point d'avoir demandé pour Noël les numéros qui lui manquaient.

DSC01895

Publicité
Commentaires
C
J'essaie régulièrement de lui proposer des activités de coloriage sur des thèmes qui lui plaisent, mais il est rare qu'il accepte. J'ai été agréablement surprise par le fait qu'il accepte aussi facilement et qu'il s'applique autant. J'espère que d'autres illustrations de la Hulotte le motiveront autant.<br /> <br /> C'est très bien que Clémence aime colorier. C'est une bonne occupation. Elle pourrait plus tard travailler dans la mise en couleur de BD ?
Répondre
E
Il s'est vraiment appliqué. Peut être qu'il pourra faire ponctuellement un peu de coloriage sur des thèmes qui lui plaisent ?<br /> <br /> Clémence en fait tous les jours, au moins 1 ou 2h.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru un peu votre blog qui est très intéressant ! Bravo !<br /> <br /> Je me permets de poster ce commentaire car je pense que cela vous intéressera, un témoignage d'une maman, Virginie, sur lequel je suis tombée, par rapport à la scolarisation de son fils autiste ! Assez intéressant ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Mag4Sa5OGzM
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité