Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année

Nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Augustin a été ravi de retrouver toutes ses grandes soeurs et un beau-frère. Il a apprécié ses cadeaux qu'il a pris le temps de tous découvrir le soir même de Noël, terminant par celui qu'il attendait le plus.  

Tous étaient bien prévus sauf le cadeau d'Amandine qui était une surprise de dernière minute, mais il l'a bien gérée. 

Hier nous avons fêté le changement d'année avec nos amis du village. Nous nous sommes tous  bien amusés. Avant de s'endormir (à 2h du matin) Augustin a d'abord mis en place son nouveau calendrier. 


Et pour bien commencer l'année, tout à l'heure il a fait un nouveau progrès.

DSC00178

Il a recousu tout seul un bouton de sa veste. Il faut dire qu'il avait appris à coudre les boutons lors de la fabrication des cadeaux de Noël pour ses soeurs (des chaussettes pour téléphones portables). 

Ce soir on retrouve nos amis du village pour finir les restes du repas et jouer aux jeux de société. 

Des plaisirs simples qu'on apprécie pleinement.

NOUS  VOUS  SOUHAITONS  UNE  BONNE  ANNEE  2012 !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Comme je le dis ce jour sur tous les autres blogs, j'arrive enfin à poster des commentaires donc j'en profite: Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille!
Répondre
L
Bonne année !
Répondre
C
Elise, nous aussi nous avons bien pensé à vous le 31.
Répondre
E
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, riche de bons moments et de progrès !!!<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous le 31, j'étais sûre que vous étiez à la maison avec vos amis. L'année est passée vraiment très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
B
C'est super qu il est bien géré c est qu il évolue dans le bon sens. Excellente année 2012 aussi en retour.
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité