Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
5 juin 2011

La fin d'année scolaire

A partir de lundi nous commencerons quelques activités de révision qui nous occuperons jusqu'à la fin du mois car le programme scolaire est terminé (mis à part l'allemand niveau 2ème langue, que nous avons commencé plus tard).

Nous ressortirons nos jeux de société, nos kits d'expérience, et ferons quelques lapbooks supplémentaires.

Quelques activités en autonomie sont aussi prévues, sur le thème des voyages en France

(j'ai récupéré le listing et les tarifs DSC09680DSC09678de la chaîne d'hôtels lors de notre passage à Périgueux).

 DSC09373copie

En attendant, Augustin est fier de vous montrer sa coupe, promise dès notre rentrée scolaire (voir ici), et vraiment méritée. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de la coupe...<br /> Je trouve qu'il n'y a pas assez de récompenses de cette sorte à l'école (je le déplore!).<br /> <br /> Je prépare tout un programme de récompense pour mon fiston, afin qu'il soit encouragé pour ces efforts (ce que ne fait pas l'école, qui ne fait que pointer ses difficultés!), pour l'année scolaire prochaine.<br /> <br /> Merci de l'idée, et bravo à Augustin pour ces efforts, et félicitation à vous pour les vôtres (vous auriez droit vous aussi a une petite médaille...).
Répondre
P
Yesss ! Super la coupe ! Bravo Augustin, tu peux être fier !
Répondre
E
Un grand bravo à vous deux pour avoir mener à terme et avec brio cette première année scolaire à la maison !!!<br /> Quel soulagement pour tous que tout se soit bien passé !
Répondre
L
Un grand bravo Augustin !Effectivement une coupe bien méritée pour notre champion des progrès!
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité