Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
30 décembre 2009

derniers jours de pause

J'ai profité de ces quelques jours de pause (Augustin étant bien occupé par ses cadeaux de Noël et la présence de ses grandes soeurs) pour lire (super les "millénium"), tricoter (Amandine a besoin de chaussettes chaudes pour l'Allemagne) et cuisiner.

Aujourd'hui il va falloir s'occuper de préparer la rentrée et donc du rattrapage des cours qu'Augustin a manqués à cause de la grippe. Je vais essayer de créer des supports ludiques pour le motiver.

C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages ces jours-ci sur le blog. Par contre, vous pouvez voir que j'ai ajouté le blog de Maxence parmi les champions des progrès, et de nouvelles rubriques avec quelques sites que j'utilise régulièrement (la liste est loin d'être complète, je vais l'allonger très rapidement).

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces liens, je n'en connaissais aucun ! Plein de ressources, même pour la grande soeur !
Répondre
V
Merci pour le lien <br /> Ici nous allons reprendre aussi et j ai pris des fiches par rapport à tes sites. Maxence n est pas du tout décider car il a du mal a digérer le départ de sa grande sœur.<br /> Bon réveillon et bonne année 2010
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité