Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
28 mars 2009

bricolage

Le week-end, de plus en plus souvent, Augustin apprend à bricoler avec son papa.

Aujourd'hui petite séance pour monter un aspirateur puis nettoyage de la tondeuse.

DSC04108

TOut d'abord lecture de la notice de montage. "Il n'y a pas de dessin ! Moi j'aime mieux avec des dessins !"

DSC04097

Mettre les roulettes, puis les vis et ....

DSC04102

oh hisse, visser .... c'est dur, c'est long .... mais il y arrive avec beaucoup d'efforts.

DSC04111

Et récompense suprême, une fois l'aspirateur tout monté, il peut aspirer l'herbe sèche sur la tondeuse !

Et quand je l'ai appelé pour faire ses devoirs scolaires, il m'a répondu :"Moi j'aime mieux bricoler que faire les devoirs du collège !"

Mais il est venu quand même et nous avons fait de l'allemand et des maths (il nous reste encore le français et l'anglais pour lundi, la svt pour mardi !!!!)

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment sympa de bricoler avec papa ! et tellement plus amusant que les devoirs pour le collège !<br /> Clémence adore aider, pour elle, ce n'est jamais une corvée !
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité