Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
26 janvier 2012

Le mur # 5

Le film documentaire Le mur vient d'être interdit en l'état. 

Les interviews des trois psy... qui ont porté plainte doivent être retirées : elles nuiraient à leur image !

 

 

Et notre image à nous, mères d'enfants autistes ? Qui est-ce qui a nui à notre image (et continue de le faire en toute liberté)  en nous comparant à des crocodiles,  des réfrigérateurs ou à des perverses ???

 

Publicité
Commentaires
E
Courage, ce qui se passe est inadmissible et, à la longue, c'est vous qui gagnerez.
Répondre
P
Oui, il va falloir l'aider, ne serait-ce que pour payer les sommes faramineuses qui lui sont réclamées ! J'espère que ça changera en appel. Quelle honte tout de même ! En tout cas, il ne faut pas qu'ils s'attendent à ce que les parents baissent les bras, bien au contraire. Moi, ça me rend encore plus hargneuse !
Répondre
E
J'ai été déçue ce matin en ouvrant mon ordinateur et découvrant cela. Cela me laisse penser malheureusment que tout ce que nous avons subit sera encore certainement vécu par d'autres familles encore bon nombres d'années...Il m'est très difficile de relater notre parcours tout en restant objective mais il faudra que j'essaie. Tiens, comment cela serait-il perçu par un psykk??
Répondre
C
Oui, heureusement que beaucoup de personnes l'ont vu !<br /> <br /> D'autant plus depuis que les psy... ont saisi la justice, ce qui a médiatisé le film !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faut rester mobilisés pour soutenir Sophie Robert qui n'est pas au bout de ses soucis.
Répondre
E
c'est vraiment triste.<br /> <br /> Heureusement que le film a eu le temps de tourner sur le net et d'être vu par un très grand nombre de personnes.
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité