Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
24 mai 2010

fête médiévale

Le week-end a aussi été l'occasion de jouer avec d'autres enfants.

DSC07618

Ici Augustin teste un jeu de bowling en bois,

DSC07622

là, il joue au casse-boîtes.

Des petits moments de jeux bien mérités, au milieu d'une fête que nous avons découverte lors de notre visite d'une ville médiévale.

DSC07614

Dans un village voisin, nous avons vu traverser un défilé de tracteurs anciens (nous avons eu une pensée pour Simon (le petit roi), le correspondant de Clémence, qui adore les tracteurs).

Publicité
Commentaires
P
Pas de tracteur mais des voitures : j'étais au Tour de Bretagne, où j'ai rencontré entre autres un père dans une impayable Rosalie qu'il a gardé "dans son jus" càd criblée de balles par des chasseur bredouilles. Il va peut être m'acheter le rétroviseur qui lui manque.<br /> <br /> Il était avec son fils de 14 ans lourdement handicapé (pas d'autonomie) mais explosant de joie à la vue du défilé.<br /> <br /> Il m'a raconté comment Lino Ventura, quand il a crée son lieu d'accueil, a dû affronter une pétition de co.nards outrés que cette installation puisse dévaluer leurs Versailles miniatures.
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité