Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
25 décembre 2009

encore un progrès

Hier, alors que je faisais des courses en ville avec les trois grandes soeurs d'Augustin, nous avons pris du retard par rapport à nos prévisions (imaginez ! Faire des achats de Noël avec trois jeunes femmes, ravies de faire du shopping..... cela prend du temps, beaucoup de temps !).

Impossible d'être à la maison pour le repas de midi ! J'ai donc appelé et Augustin a bien compris le message. Je lui ai demandé de le noter sur un morceau de papier puis de le poser sur la table.

DSC06442

Mission accomplie ! Et sans faute !

Puis il est allé prévenir son Papa qui bricolait dehors.

Publicité
Commentaires
E
C'est extra !!!<br /> Je vous souhaite à tous de bons moments en famille !
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité