Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
30 novembre 2009

sites intéressants sur la biologie

Pendant que j'étais dans mes recherches, j'ai farfouillé plusieurs sites et j'ai découvert ces deux-là bien utiles pour la biologie.

Pour compléter en ligne des schémas sur le corps humain :

http://www.anatomia.learningtogether.net/   (site accessible en français)

On peut même imprimer les fiches.

Sur ce site http://www.infovisual.info/index_fr.html 

on trouve des schémas (et il y même un lien sur des photos) sur 6 grands thèmes (biologie végétale, biologie animale, corps humain, musique, transports, vêtements) un dictionnaire visuel, très complet. Il suffit de cliquer sur l'image qui nous intéresse, et on peut voir un dessin avec des légendes, des explications supplémentaires. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité