Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
11 juillet 2011

retour de vacances

Nous venons de passer quelques jours dans le Gers. C'est avec toujours autant de plaisir que nous avons retrouvé Clémence et sa famille. Nous avons une fois de plus été impressionnés par ses progrès.  

DSC09708

Notre séjour était plus court que d'habitude car nous devions ensuite traverser tout le pays pour aller chercher notre petit chien. 

Nous avons donc fait ce grand trajet en 3 étapes, en profitant pour nous arrêter en Creuse voir nos cousins, puis en Haute-Saône. Enfin hier matin nous étions en Alsace.

Augustin a trouvé que le trajet était vraiment trop long. Il avait très envie de rentrer chez lui. Ses jérémiades ont cessé dès qu'il a vu son petit chien. Du coup, plus aucun soucis pour le dernier trajet nous ramenant enfin en Isère. 

Aujourd'hui il retrouve ses routines et découvre le bonheur d'avoir un chiot. Ce dernier est déjà très obéissant, c'est impressionnant !

DSC09726

Publicité
Commentaires
C
Tu es dans quelle ville Estelle ?
Répondre
E
Je suis presque sûre que vous êtes passés près de chez nous! <br /> Sinon, je confirme: il est très mignon le toutou et la photo d'Augustin et Clémence est sympa aussi.
Répondre
B
c'est vrai que cela fait beaucoup de route mais il y avait un super cadeau au bout ce magnifique chiot.<br /> Ugo adore cette race de chien il est resté admiré la photo.
Répondre
P
Trop mignon la photo d'Antonin et Clémence bras dessus dessous ! J'adoore !<br /> Et bienvenue au toutou !
Répondre
E
Super la photo de nos deux loustics !!!<br /> Je n'ai pas pu mettre de photos avec les deux ensemble parce que j'ai pris peu de photos cette année et j'avais à chaque fois une autre personne avec les enfants.<br /> <br /> Je suis bien contente que votre long périple de trois jours via la Creuse, la Haute Saône et l'Alsace se soit bien passé. Moi aussi j'aurais trouvé ça très long...<br /> <br /> Le petit chiot est vraiment mignon !!!
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité