Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
2 juillet 2011

devoirs de vacances

Cette année, c'est moi qui vais avoir des devoirs de vacances !

J'ai trouvé deux petits livres qui vont me permettre de vérifier mes connaissances en français et en grammaire.

Détails sur le produit  Détails sur le produit

J'ai découvert ces petits livres (édition Librio) "Le français est un jeu" et "la grammaire est un jeu" lors ma visite chez la libraire pendant que j'attendais Augustin qui était chez le coiffeur.

Voilà donc de quoi tester mes connaissances et réviser si besoin.

A part ça, les vacances seront plutôt détendues. 

Je vous parlerai du programme prévu pour Augustin dans un prochain message.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité