Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
13 janvier 2011

petite pause mots croisés

Lundi j'ai trouvé quelques livrets de mots croisés et de jeux de lettres à Lidl.

DSC09032

Depuis, chaque jour, après le repas et au moment du goûter, nous faisons une petite pause mots croisés.

DSC09034

Augustin remplit une grille puis réalise un jeu de lettres, pendant que je fais des mots fléchés ou des mots mélés.

DSC09033

Il me demande parfois de l'aide pour reconnaître l'objet sur la photo qui sert de définition.  Et moi, je l'avoue, j'ai souvent besoin de son aide pour les définitions tirées de la géographie.

DSC09035

Nous apprécions vraiment ces petits moments de détente !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Je viens d'aller voir votre site. Je vais nous y inscrire.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai conçu un site qui propose (gratuitement) des télégrilles et autres jeux de lettres :<br /> <br /> http://gil-le-hobbit.fr/<br /> <br /> Si le coeur vous en dit ...
Répondre
C
J'inspecte toujours les bacs à Lidl. C'est une véritable caverse d'Ali Baba où on trouve souvent des choses sympas et pas chères.
Répondre
E
On trouve souvent des supports ou du matériel chez Lidl, il faut inspecter leurs bacs !<br /> Clémence a aussi acheté quelques albums de mots croisés, points à relier...etc.
Répondre
V
super pour ces livrets; c'est appréciable les moments de détente.
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité