Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Augustin, champion des progrès
Archives
20 juillet 2010

petit bureau

Pour répondre à Elise, voici quelques photos qui permettent de réaliser que le bureau d'Augustin n'est vraiment pas grand.

DSC08181

Lorsqu'il voudra utiliser ses deux planches Lyons pour résoudre un exercice du livre de maths (ici pour l'exemple, j'ai pris un livre de l'an passé) et  noter le résultat sur son ordinateur,

DSC08189

il devra utiliser le dessus de la tour de tiroirs pour mettre la boite de jetons et un tapis de souris pour tenir la page.

Notre salle de classe est assez petite, mais le Papa a prévu de nous en faire une grande dans le grenier. Des travaux qui vont l'occuper en août et tout  l'automne (de belles séances de bricolage en famille en perspective ).  J'espère que nous pourrons nous y installer au printemps prochain.

Publicité
Commentaires
E
Avoir un grand espace de travail et de rangement, c'est vraiment le rêve.<br /> Perso, je rêve toujours de deux pièces communiquantes : une pour le travail de Clémence et une autre pour mon matériel et mon bureau ! Mais je ne peux pas me plaindre puisque nous bénéficions quand même d'une immense salle de travail.<br /> Clémence a aussi un petit bureau qui ne permet pas d'y poser énormément de choses et supports à la fois.<br /> Mais on se débrouille !!!<br /> <br /> tu dois avoir hâte que les travaux soient terminés afin de déménager tout ton matériel !!!!
Répondre
Le blog d'Augustin, champion des progrès
  • Né en 1997 Augustin est autiste. Il a suivi toute sa scolarité de primaire à l'école publique grâce à l'éducation structurée mise en place à la maison. Après deux années de collège il est passé en IEF et le vit très bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité